Blog

Espace Tchat, le Mag

Une manière juteuse et amusante de prendre vos vitamines

Rédigé par Barbara Aucun commentaire

Alors que les enfants ne pensent qu'au bon goût d'un repas, vous voulez leur donner les vitamines, les minéraux et les fibres dont ils ont besoin. Servez de la pastèque et rendez vos enfants heureux.
La pastèque est une façon amusante et nutritive de s'assurer que les enfants actifs ne se déshydratent pas; c'est 92% d'eau.
Une portion de deux tasses de pastèque est une excellente source de vitamines A, B6 et C, et elle fournit 7 pour cent de la valeur quotidienne recommandée de potassium, avec seulement 80 calories.

La pastèque un aliment sains sans gras et riche en fibres.

La pastèque est sans gras et contient également des fibres. Sa belle couleur rouge provient du lycopène entièrement naturel, un antioxydant qui peut aider à garder le corps des enfants en bonne santé.
La pastèque peut être consommée à n'importe quel repas, petit déjeuner, déjeuner ou dîner, et c'est une collation merveilleuse pour toute la famille. Délicieuse en soi, la pastèque est aussi un ingrédient fantastique dans les recettes. Auparavant juste présente dans nos magasins en été, la pastèque est maintenant disponible toute l'année.
Une sculpture de melon fait un excellent ajout à un buffet de fête pour enfants, La salade peut être aussi simple qu'un mélange de bleuets, de raisins verts sans pépins et de boules de différents melons C'est coloré et les enfants adorent ça.

Instructions de sculpture pour la pastèque en forme de poisson.

Trancher la pastèque dans le sens de la longueur pour fournir une base stable.
Avec un couteau, couper des demi-cercles sur la moitié de la partie supérieure de la pastèque dans une forme rectangulaire, retirer et mettre de côté. Cette pièce sera utilisée pour la palme et la queue.
Découper la forme de la queue et le morceau de nageoire en boule de pastèque de la pièce rectangulaire mis de côté plus tôt. Fixez la nageoire et la queue avec des cure-dents ronds et robustes.
Couper les yeux en utilisant une cuillère. Coupez autour de l'extérieur de l'orbite, puis placez-le dans l'autre côté.
Pour la bouche, pointez un couteau d'épluchure à un angle descendant au-dessus de la tige et coupez à travers 3 centimètres de chaque côté de la tige, coupant à travers la croûte. Poussez la bouche de l'intérieur. Pour l'aileron latéral, couper 3 coupes dans le côté en utilisant une petite cuillère pour faire les courbes sur le dos de la nageoire. Ensuite, trancher des coupes droites pour former le haut et le bas de la nageoire.

Les commentaires sont fermés.